Bienvenue sur le site du Club Alpin Français de Chamonix

• Pour connaître le Programme complet des Activités du club (sorties et autres activités) Consultez la page : Agenda Complet ou Agenda.

L'agenda s'enrichit de jour en jour, n'hésitez pas à le consulter fréquemment.

• Pour connaître uniquement le Programme et le statut des sorties enregistrées sur le site de la FFCAM Consultez la page : Agenda des Sorties.

Pour la FFCAM il y a cinq statuts possibles pour une sortie: Projet, Au Planning, Validée, Réalisée, Annulée.

• Adhésion au club ou Renouvellement... faites le de préférence par Internet : inscription en ligne pour soulager les tâches des bénévoles.

Vous pouvez adhérer à partir du 1er septembre. La licence est valable jusqu’au 30 septembre à minuit. La couverture d’assurance reste acquise jusqu’au 31 octobre.

• Pour nous contacter: cliquer sur le pictogramme représentant une enveloppe à droite du nom de la personne dans la liste des Bénévoles.

Vous pouvez également cliquer sur Contact en haut ou en bas de page.

Chalet du CAF de Chamonix