Passe sanitaire dans les clubs

Passe sanitaire dans les clubs au 13 septembre 2021

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Sous réserve des réglementations locales et de l’évolution des textes législatifs et réglementaires, les règles relatives au Passe sanitaire sont les suivantes au 13 septembre 2021 :

• Selon les lieux :

1. Activités en milieu naturel (espace public et hors manifestations soumises à déclaration ou autorisation) : pas de passe sanitaire.

2. SAE : les salles d'escalade étant des ERP (de type X) le passe sanitaire est requis.

• Selon le public :

1. Les bénévoles / encadrants : dès lors que le passe est requis, les encadrants y sont soumis comme tous les usagers.
  2. Les mineurs : exemptés de passe sanitaire jusqu’au 30 septembre 2021, puis soumis à compter de cette date, à partir de 12 ans.

• Stages, formations, séjours sportifs

Les clubs ou comités organisateurs de stages et formations doivent se rapprocher des prestataires éventuels pour l'hébergement et la restauration pour connaître les règles applicables dans leur établissement.

Foire Aux Questions – Passe sanitaire dans les clubs